Vous vous souviendrez que Franz-Olivier Giesbert ne souhaitant pas donner sa conférence principalement en ligne, celle-ci initialement fixée en novembre dernier, avait été reportée au jeudi 17 juin prochain.  Il s'agissait de la septième et dernière conférence de cette saison.

 

Les dernières mesures décrétées par le Comité de concertation et le Gouvernement fédéral ne permettront cependant pas en juin prochain d'accueillir une jauge raisonnable au regard de la capacité de la salle "Henry Le Boeuf" du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et de l'importance de notre public.

 

Dans ces conditions, et en concertation avec le Palais des Beaux-Arts, Franz-Olivier Giesbert a préféré reporter sa conférence à la saison prochaine.

 

Notre programme de la saison prochaine, qui vous sera communiqué à la mi juin, comportera dès lors huit conférences, au lieu de sept habituellement, et ce sans augmentation du prix de l'abonnement.

 

Nous sommes confiants pour la saison prochaine.

 

Nous espérons que la vaccination permettra, après la fin de l'été, la reprise des événements culturels "en présentiel", selon une jauge normale au regard de la capacité de notre salle.

 

Par précaution, nous ne démarrerons d'ailleurs notre prochaine saison qu'au mois de novembre et maintiendrons pour celles ou ceux qui le préfèrent un accès en ligne à nos conférences.

 

Notre comité vous remercie de votre compréhension.