Abonnements


Chers Abonnés, chère Madame, cher Monsieur,
Chers Amis des Grandes Conférences Catholiques,


Depuis 1931, les Grandes Conférences Catholiques poursuivent la même ambition : faire entendre la parole d’hommes et de femmes qui marquent leur époque, dans leurs domaines respectifs ; participer à développer à Bruxelles, capitale de l’Europe et de la Belgique, un lieu d’échange et de rayonnement intellectuels.

Le programme de notre saison 2018-2019, qui sera la 88e saison de notre tribune, témoigne de cette même ambition. J’ai le plaisir de vous l’annoncer.

Comme les années précédentes, nous nous retrouverons, à 20h30, au « Square-Brussels Meeting Centre », qui est la dénomination actuelle du Palais des Congrès de Bruxelles et qui est situé rue Mont des Arts à 1000 Bruxelles, à l’exception toutefois des deux premières conférences de la saison, lesquelles pour des raisons d’organisation se tiendront dans la salle « Henry le Bœuf » du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, rue Ravenstein 23 à 1000 Bruxelles.

D’octobre 2018 à février 2019, au cours des sept conférences que nous organiserons, nous aurons l’honneur et le plaisir d’accueillir à notre tribune huit personnalités de premier plan

 ********
Les abonnés de la dernière saison bénéficient d’une priorité par rapport à leur(s) place(s) actuelle(s) jusqu’au 15 juillet 2018.

Vous noterez également que lors de l’attribution des places, nous privilégions les abonnements aux locations de places individuelles.

D’autre part, il vous est également loisible, si vous le souhaitez et dans la mesure des capacités disponibles, d’offrir un abonnement ou un mini abonnement comprenant les deux premières conférences ou encore une place à des proches. Il vous suffit de compléter le bulletin de souscription que vous trouverez en annexe, en indiquant l’adresse du bénéficiaire. Pour autant que des places soient disponibles, notre secrétariat enverra l’abonnement ou la place à la personne concernée en l’informant qu’il s’agit d’un cadeau de votre part.

Seules les personnes bénéficiant d’abonnements de la même catégorie pourront être placées côte à côte dans la salle.

Notre comité espère que ce programme rencontrera vos centres d’intérêt. Je me réjouis de vous retrouver tout au long de la prochaine saison.

Veuillez agréer, chers Abonnés, chère Madame, cher Monsieur, chers Amis des Grandes Conférences Catholiques, l’expression de mes sentiments dévoués.



Emmanuel Cornu
Président