Abonnements

Chers Abonnés, chère Madame, cher Monsieur,
Chers Amis des Grandes Conférences Catholiques,

1.
Permettez-moi tout d’abord de vous rappeler notre prochaine et dernière conférence de cette saison. Le mardi 9 mai prochain, nous recevrons Philippe Herreweghe. Il nous introduira à la Messe en si, en commentant certains extraits de cette œuvre majeure de Jean-Sébastien Bach, qu’il interprètera ensuite avec chœurs et orchestre. Exceptionnellement, cette conférence se donnera à 20 heures dans la salle « Henry Le Bœuf » du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, rue Ravenstein 23 à 1000 Bruxelles. Le parking « Albertine », dont l’entrée se situe rue des Sols, se trouve à proximité immédiate.

Je vous remercie de veiller à être présents dans la salle bien à l’heure, compte tenu également des mesures de sécurité prévues. Les portes de la salle fermeront à 20 heures précises.

2.
D’autre part, comme annoncé lors de notre dernière conférence, les abonnements à la prochaine saison 2017-2018, laquelle sera la 87e saison des Grandes Conférences Catholiques, peuvent dès à présent se faire, par priorité pour nos abonnés.

Vous serez aimable de nous renvoyer le plus rapidement possible le bulletin de souscription en vous adressant à notre secrétariat du lundi au vendredi, de 9 à 12 heures, au 02/543 70 99. Nous traiterons en effet les demandes dans l’ordre de leur réception. Le programme de notre prochaine saison vous sera communiqué, comme chaque année, à la fni, du mois de juin. Il vous sera bien entendu possible de vous désinscrire si ce programme ne devait pas rencontrer votre intérêt.

Comme chaque année, il vous est également loisible, si vous le souhaitez, d’offrir un abonnement à des proches. Il vous suffit, à cet égard, de compléter le bulletin de souscription, en indiquant l’adresse du bénéficiaire.

3.
Enfin, je me permets de vous recommander vivement l’événement « Ensemble avec Marie », qui se tiendra cette année le samedi 25 mars prochain, dès 13h00, à « l’Aula Magna », place Raymond Lemaire 1 à 1348 Louvain-la-Neuve. Cette rencontre entre chrétiens et musulmans, initiée à l’origine au Liban et présent depuis peu en Europe, se veut être à la fois à portée spirituelle et citoyenne. Elle est accessible à tous, jeunes et moins jeunes.

Veuillez agréer, chers Abonnés, chère Madame, cher Monsieur, chers Amis des Grandes Conférences Catholiques, l’expression de mes sentiments dévoués.

Emmanuel Cornu
Président