Prince Hassan de Jordanie

Frère cadet du Roi Hussein de Jordanie, dont il fut de 1965 à 1999 le Prince héritier, oncle de l’actuel Roi Abdallah II, le Prince El Hassan Bin Talal de Jordanie est un fervent promoteur du dialogue interreligieux, spécialement entre les trois religions abrahamiques.

Diplômé de l’Université d’Oxford, membre associé à l’Académie française des Sciences morales et politiques, docteur honoris causa de nombreuses universités, le Prince Hassan a fondé en 1994 à Amman l’Institut royal d’Etudes interconfessionnelles. Pour notre tribune, le Prince Hassan a accepté de nous faire partager son souci de rechercher la paix à travers le dialogue interreligieux. Le sort des Chrétiens en Terre Sainte et dans le monde arabe est également au cœur de ses préoccupations. 

Le titre de la conférence du Prince Hassan de Jordanie à notre tribune sera : « De l'humiliation à la dignité humaine »

Si vous souhaitez renouveler votre abonnement, celui-ci peut être souscrit directement auprès du service de « ticketing » du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles en cliquant sur le lien suivant : réabonnementou par e-mail à tickets@bozar.be ou par téléphone au 02/507 82 00.

Si vous n’avez jamais été abonné, 
vous pouvez souscrire votre abonnement via le lien : abonnement ou par e-mail à 
tickets@bozar.be ou par téléphone au 02/507 82 00.


Si vous souhaitez connaître les heures d’ouverture de la billetterie BOZAR, cliquez sur le lien suivant : heures d’ouverture

lundi 19 octobre 2020 14:30 Palais des Beaux-Arts de Bruxelles
Télécharger le compte-rendu

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat